La mobilité de l’homme des sciences que je suis, à travers les 5 continents
En géographie urbaine, les mobilités sont appréhendées dans le cadre des déplacements domicile-travail, à une échelle locale et une temporalité du quotidien. La géographie de la santé va au-delà en analysant les faits de santé à la lumière des déplacements qu’ils soient nationaux ou internationaux. La carte ci-dessous présente la mobilité du scientifique que je suis, à l’échelle de la planète, pour des motifs scientifiques. Car ne l’oublions pas : Géographe, ne dire ce qui se donne à voir.
Au nom de tous les contributeurs, je certifie que nous avons suffisamment participé au contenu intellectuel, à la conception et à la conception de cet article ou à l’analyse et à l’interprétation des données (le cas échéant), ainsi qu’à la rédaction du manuscrit, pour en assumer la responsabilité publique et ont accepté que notre nom soit répertorié en tant que contributeur. Nous pensons que le manuscrit représente un travail valide. Ni ce manuscrit ni un autre avec un contenu substantiellement similaire sous notre paternité n’a été publié ou est envisagé pour publication ailleurs, sauf comme décrit dans la lettre d’accompagnement. Nous certifions que toutes les données collectées au cours de l’étude sont présentées dans ce manuscrit et qu’aucune donnée de l’étude n’a été ou ne sera publiée séparément. Nous attestons que, à la demande des éditeurs, nous fournirons les données / informations ou coopérerons pleinement pour obtenir et fournir les données / informations sur lesquelles le manuscrit est basé, pour examen par les éditeurs ou leurs ayants droit.
Les intérêts financiers, directs ou indirects, qui existent ou peuvent être perçus comme exister pour les contributeurs individuels en relation avec le contenu de ce document ont été divulgués dans la lettre d’accompagnement. Les sources de soutien financier et/ou matériel du projet sont citées dans la lettre d’accompagnement.
Par les présentes, nous transférons, attribuons ou transmettons toute propriété du droit d’auteur, y compris tous les droits y afférents, exclusivement à la revue, dans le cas où un tel travail est publié par la revue IJASRA. AfricaScienceNetwork est propriétaire de l’œuvre, y compris:
Droits d’auteur;
Le droit d’accorder la permission de republier l’article en tout ou en partie, avec ou sans frais;
Le droit de produire des pré-impressions ou des réimpressions et de traduire dans des langues autres que l’anglais pour la vente ou la distribution gratuite;
Le droit de republier l’œuvre dans une collection d’articles dans tout autre format mécanique ou électronique.
Tous les contributeurs m’ont donné le droit, en tant qu’auteur correspondant, d’apporter les modifications nécessaires à la demande de la revue, de faire le reste de la correspondance en notre nom et j’agirai en tant que garant du manuscrit en notre nom.
Toutes les personnes qui ont apporté des contributions substantielles aux travaux rapportés dans le manuscrit, mais qui ne sont pas des contributeurs, sont nommées dans les Remerciements et nous ont donné leur permission écrite d’être nommées. Si nous n’incluons pas de remerciements, cela signifie que nous n’avons pas reçu de contributions substantielles de non-contributeurs et qu’aucun contributeur n’a été omis.
En tant qu’auteur correspondant, je suis conscient que lors de l’acceptation du manuscrit, mon article sera publié gratuitement (c’est-à-dire que je n’ai rien à payer). Cependant et conformément à la politique de la revue qui consiste uniquement à publier les articles acceptés en ligne et à ne fournir aucune copie aux auteurs, il est de ma responsabilité de télécharger une copie de mon article sur le site Web de la revue, et je comprends que des frais fixes est applicable.